RP Central Forum Index RP Central
Le forum de la communauté RP de Vigilance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une nouvelle arrivée

Post new topic Reply to topic RP Central Forum Index -> Le Monkey bar -> La communauté
Previous topic :: Next topic
Author Message
Kalythsu
Laxiste
Laxiste

Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 21/06/2007 06:43:23 Post subject: Une nouvelle arrivée Reply with quote

Bonjour à tous. Je m' appelle Kathy et je vais être une super-héro¨¨ine et super-vilaine de CoH et CoV d' ici peu (ils sont en commande Embarassed ) Voilà je fait le tour des communautées RP de CoG et CoV. Pas besoin de me le (re)dire je vois bien que les communautées RP sont petites et se font rare de plus en plus apparement (ainsi que joueur RP). Mais je garde espoir. Il doit quand même avoir au moins 3 perso RP dans le jeu sur le server Vigilance (Français) tout de même Wink ainsi que au moins une guilde RP en activité Laughing (je sais très rêveuse). Je vois que les derniers Messages ici date de Mai donc tout récent donc je pense qu' il y a de l' activité dans le RP m^me si c' est peu au moins il y a la base : Le RP! Oui je suis une grande RPiste! Moi (et mon mai) nous venons de GW et WoW (Mais WoW sa gave) Donc je suis aprti à la rehcerche de d' autre MMORPG sympas et CoH et CoV m' a plus et apparemment peu de personne s' en pleigne. De Plus j' ai envie de faire dans la continuité du RP dans CoH et CoV c' est plus sympathique je trouve pour un jeux de rôle. Donc je recherche donc une Guilde RP de bas dans CoH et CoV. Voilà en espérant avoir une réponse, rencontré des joueurs et joueuses RP, je vous remercie d' avance. Laughing

Futur Super Girl

Gardons espoir car lui croit en nous.

Back to top
GuiLong
Habitué
Habitué

Point(s): 6
Moyenne de points: 0.10

PostPosted: 25/06/2007 15:49:47 Post subject: Une nouvelle arrivée Reply with quote

Tiens, personne ne se manifeste ?

Hé-ho, pour une fois qu'on a une visiteuse, vous restez muets ?

Bon, ben m'en vias faire la réponse moi-même, pour l'instant ; tant pis, vous l'aurez voulu... personne ?Wink

Bon, alors, il demeure encore quelques irréductibles du RP sur CoH, et, dans une moindre mesure, sur CoV. La communauté étant fragmentée, et étant moi-même relativement mal placé pour broder sur ce sujet, je me bornerai à une approche purement factuelle. Donc, au menu, y a :
- La NPA, tenue par deux specimens originaux, mais excellentes tenancières d'auberges au demeurant, CendreNoire et Doris. Je demeure assez lié affectivement à ce SG, dont je recommande le paillasson (ah, on me fait dire dans mon oreillette qu'il s'agit d'un loup-garou, au temps pour moi ; cela dit, les paillassons qui grognent, c'est louche aussi)
- Le labyrinthe de Theleme, mené par le velu Humackt. SG dont je connais assez peu les membres, par ma faute uniquement, ayant un personnage chez eux. Mais le chef en question est quelqu'un de trés sympa, je ne peux que recommander le coin.
- La phalange de l'espoir, dernier en date par ordre d'apparition, trés actif au demeurant. Pour ces derniers, il faudra chercher du côté de la joyeuse Sungirl ou de sa sautillante collègue Lylia.
- Enfin, et si tu rien de mieux ne te tente, il y a chez nous, les HUNTERs. Toutefois, je ne recommande jamais à quiconque de nous rejoindre, car, tout d'abord, ce ne serait pas objectif de ma part, et, en outre, nous sommes un petit comité fluctuant (nec mergitur) entre 5 et 8 membres, ce qui n'est guère agréable pour qui aime la compagnie.

Concernant les BG des SG cités, je ne parlerai que de la NPA de mes souvenirs et des HUNTERs (je connais trop mal les deux autres pour en parler, mais leurs boss respectifs le feront surment). De même, il existe d'autres SG à vocation RP, mais je les connais trop mal, et ignore par ailleurs s'ils sont toujours en activité, pour en parler.
La NPA a pour concept celui d'une ècole pour jeunes super-héros en herbe ; les personnages y vivent généralement en pension complète, suivant des cours la journée, cours donnés par des super-héros accomplis. Aux termes des années scolaires, les jeunes se voient remettre des diplomes sanctionnant la réussite à des examens.
Les HUNTERs sont une branche de l'avant-guarde, à vocation expérimentale ; il s'agit d'un groupe permanent visant à combattre des menaces surpassant les compétences de groupes occasionnels. En pratique, l'ONU n'y consacrant qu'un budget restreint, les HUNTERs sont plus une équipe d'incompétents notoires, de héros trop violents pour intégrer une autre branche de l'avant-guarde, d'idéalistes et d'instables. En gros, un mix des héros ratés de Mystery Men, des sept mercenaires et des Vengeurs/Ligue de justice.

Et hop, prêt pour d'autres questions Very Happy
hop-hop on se dépêche les autres Razz

Back to top
Kalythsu
Laxiste
Laxiste

PostPosted: 25/06/2007 20:10:30 Post subject: Une nouvelle arrivée Reply with quote

Merci pour les réponses. La NPA n' a plus l' air d' être trop ena ctivité me semble-t-il. Les autres je ne connais pas trop. J' ai trouvée une autre guilde pratiquant le RP en partie : L' Alliance de Parangon. et j' ai déjà pré-postulée chez eux en voyant que personne ne répondait ici Embarassed désolée aux autres Guilde fallait se manifester avant Embarassed pas grave, rien nous empêche de nous mettre dans la lsite de contacts dans le jeu et de nous tell IG quand on veut tous se réunir pour RP. Tiens vous n' avez qu' à me donner vos pseudo (les motivé^^) comme ça je vous méttrai dans ma lsite de contact et comme ça hop vous voulez RP? Tous àla boite de nuit de Parangon City... Mort de Rire

Futur Super Girl

Back to top
GuiLong
Habitué
Habitué

PostPosted: 26/06/2007 07:47:37 Post subject: Une nouvelle arrivée Reply with quote

Je te félicite pour ton intégration à l'Alliance (j'avais pas pensé à celle-là... faut dire que je les croise jamais aussi... Smile )
La NPA est toujours en activité, y compris sur CoH, mais ils demeurent relativement discrets... du moins, pour ce que j'ai pu observer. Le meilleur moyen de s'en rendre compte, c'est de faire un saut sur leur forum, dont l'adresse est www.premiumorange.com/npammorpg/npa/index.php

concernant le Labyrinthe de Theleme, la phalange et la NPA, je ferai juste une remarque : il y a 12 slots de personnages par compte, et autant de possibilités de SG, car, contrairement à de nombreux mmorpg, chaque personnage de ton compte peut être affilié à un SG différent. Rien ne t'empêche donc de rejoindre à la fois la NPA, la phalange, le Labyrinthe, l'Alliance et autres SG Smile
Elle est pas belle la vie ? Wink

Quant à mon pseudo, ce sera plus délicat. Tu dois certainement connaitre maintenant la différence entre pseudo global et pseudo du perso. Or, je joue systématiquement en hide (les groupes pick-up et les 15 demandes par minute "yo, tu veux group ?" me saoule quelque peu, sinon Smile ) donc, les noms de mes 12 persos ne te seront d'aucune utilité pour me trouver. Mais qui sait, peut être nous croiserons nous IG... Wink

Back to top
Repent
Laxiste
Laxiste

Point(s): 5
Moyenne de points: 0.42

PostPosted: 26/06/2007 10:46:37 Post subject: Une nouvelle arrivée Reply with quote

salut a tous,et salut gui Mr. Green comme l'a dit gui,il y a quelques sg rp sur cox,dont celui que je dirige avec deux lieutenants,la phalange de l'espoir était a la base un petit sg sans prétention est devenu assez actif au fil du temps,le bg de la phalange de l'espoir le voici:

crée par un héros viking et d'une superhéroine de notre époque,la phalange de l'espoir devait permettre a tous types de personnes venues du passé,du présent et de l'avenir de pouvoir s'intégrer dans la société actuelle et le cas échéant aider la ville en combattant les différantes menaces qui la cernent,quelques mois après la formation de l'équipe,le fondateur de cette super-équipe,siegfried walensungen,a brutalement disparu sans laisser la moindre trace....Sungirl,la leader en second de l'équipe s'occupa de l'intérim pendant quelques mois et finalement fût plébisitée par les membres de l'équipe pour devenir véritablement la leader de l'équipe.au fil des mois,la phalange s'agrandie et fût reconnue par les nations unies comme étant une équipe internationale et multiplans,cette super-équipe est en première ligne parmi tant d'autres dans la lutte contre le crime et l'injustice.

en gros la phalange acceuille tout type de héros de toute espèces (humain,cyborg,elfe,nain,robot et j'en passe Wink )et de toute époque,en gros une équipe assez typée x-men,jla,avengers bref la bonne humeur,les rp sociaux et pve et les vannes marrantes sont de mise,et il y a également deux sg annexes de la phalange,l'un a tentance médiéval fantastique(les soeurs de la lune)et un autre plus accés sur le trip "urgences,dr.house"(la clinique de paragon) voila en gros la petite description de ce sg,côté villains les hellsings sont devenus rapidement la bête noire de la phalange,il y a aussi les sanglants,les crazy muffins,les envoyés de kali et quelques autres que je connais pas bien,a plus ig j'espère et bienvenue dans une comnauté qui est certes pas très grosse mais sympatoche Okay

Back to top
Kalythsu
Laxiste
Laxiste

PostPosted: 27/06/2007 08:22:24 Post subject: Une nouvelle arrivée Reply with quote

C' est gentil à vous Embarassed mais je n' aime pas voir mes perso dans 36 guildes différentes après je m' y perd (genre si une donne une vent en me^me qu' une autre dudure d' être au deux Laughing ) et puis surtout que je jouerai plus mon personnage principal donc si c' est pour apparaitre dans les autres guildes tous les 20 du mois Laughing . On croise forcément des gens RP dans CoX quand même... non? pcc

Futur Super Girl

Back to top
GuiLong
Habitué
Habitué

PostPosted: 27/06/2007 14:02:16 Post subject: Une nouvelle arrivée Reply with quote

Mais oui, on en croise Wink

C'est trés loin d'être la majorité, mais on en croise Smile
Quoi qu'il en soit, je pense que l'ambiance si partculière et, sans doute, rafraîchissante de CoX devrait te plaire... Il est assez accrocheur, ce p'tit jeu, mine de rien.
Bonnes péregrinations dans les ruelles de Paragon Wink

Sans rapport, Repentynet/Sunny, est-ce normal qu'on soit les seuls par ici ou Recluse a fait hacké le forum par un script-kiddies ?

Back to top
Repent
Laxiste
Laxiste

Point(s): 5
Moyenne de points: 0.42

PostPosted: 27/06/2007 22:36:15 Post subject: Une nouvelle arrivée Reply with quote

je sais pas trop gui,ce fofo roupile depuis un bon moment c'est un peu dommage Razz

Back to top
GuiLong
Habitué
Habitué

PostPosted: 29/06/2007 15:14:49 Post subject: Une nouvelle arrivée Reply with quote

Certes, je savais qu'il dormait profondèment depuis que l'idée d'une trame commune aux divers SG RP avait été abandonnée, mais je pensais que depuis l'arrivée du garou aventurier, il ne faisait que dormir... là, je crois qu'on peut appeler le docteur Google aux urgences, c'est un coma, pas du sommeil Razz

Back to top
Coxinum
Laxiste
Laxiste

Point(s): 4

PostPosted: 18/10/2007 17:18:57 Post subject: Une nouvelle arrivée Reply with quote

Bienvenue parmis nous trés chère Smile

Back to top
Post new topic Reply to topic RP Central Forum Index -> Le Monkey bar -> La communauté All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation