RP Central Forum Index RP Central
Le forum de la communauté RP de Vigilance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Malvina Milano

Post new topic Reply to topic RP Central Forum Index -> Roleplay -> Comics
Previous topic :: Next topic
Author Message
Vilaines
Laxiste
Laxiste

Point(s): 3
Moyenne de points: 0.18

PostPosted: 08/08/2007 07:33:44 Post subject: Malvina Milano Reply with quote

Voici l'histoire de Malvina avant qu'elle n'arrive dans les insoumises.

Le Prince, son éleve et la novice.

Notre Novice Malvina est une adolescente noctambule, maligne et quelque peu vénale. Le jour elle préfère l'originalité d'un bon toit pour dormir au lit du foyer familial, la nuit elle parcours la ville en recherche d'aventures et quelques lunes (la monnaie de la grande cité de Meppel).Ses fugues l'ont conduite vers la rue et ses dangers tout en l'éloignant de sa famille d'honorables marchands.

La grande cloche de la ville sonne le réveil de Malvina, 22 heures.
Elle quitte alors son toit, enfile sa cape et son ombrelle puis s'en va souriante du quartier tranquille de l'Echope vers celui qui l'est beaucoup moins dans la ville basse.

Sur le chemin Malvina croise Biagio, une figure chez les clochards de la cité marchande.
3 Piécettes et une bise plus tard et Malvina est au courant des potins du jour, le jeune, riche et turbulent Baron Valentin de Roosendaal est en vacances en ville et devrait se trouver dans l'antre des Violons Dansants.

- Dites moi Biagio qu'est-ce donc que cette Antre enviolonée ?
- Bah Comtesse nocturne, c'est un endroit pour les noblions boursés qui veulent danser, s'engraisser et s'encanailler avec des putasses en dentelles...Sauf vot'respect Comtesse. C'est dans l' beau quartier d'la Terrasse ou un bougre comme moi peut pas mettre une patte.
- Merci mon ami, prenez encore ces quelques piécettes, à la revoyure Biagio prenez soin de votre cabosse.
-Comtesse, une dernière chose : l'nobliaux est accompagné d'une mère maquerelle,Vernika , faudra la ch'ter a l'eau si vous voulez l'pouiller.
-Biagio c'est plutôt vous qu'il faudrait jeter à l'eau, et épouiller, vous en avez besoin votre carcasse est quelque peu delaissée, que la nuit vous soit douce.

Quelques bâtisses plus loin le long de l'une des nombreuses rivières sillonnant la cité et Malvina arrive dans sa taverne favorite tenue par un ancien pirate d'Hoogezand et sa femme une magicienne à la solde de la pègre locale.
Son 'déjeuner' absorbé puis un bon bain à la taverne des "Brigands Repentants" et la nuit de travail peut commencer.
Bekna, la femme du patron qui fut jolie en son temps arrondie ses nuits en modifiant l'apparence des personnes qui souhaite se faire oublier. Notre héroïne, cliente appréciée de la magicienne la suit dans son arrière salle ou se trouve tout le nécessaire de maquillage magique de la tavernière.
-Alors Comtesse qu'est ce que je te fais ce soir ? tu tapines dans la Ruche, tu vol des noblions, tu te bagarres ? a moins que tu te décides enfin à t'assagir un peu...
-Voyons voyons Gente Bekna je penserais à la retraite lorsque je serrais 6 pieds sous terres et pour le reste je ne tapine point je séduis et prend soins des gentilshommes avec mes courbes fascinantes en échange de quelques lunes, je ne vol point mais récupère ce que les voleurs patentés, autrement dis les riches marchands du Mont nous ont pris et pour finir je ne me bagarre pas mais j'éduque les malotrus au code des bonnes manières.
-Ben voyons et moi je suis l'épouse de l'Archimagister de l'Arcane.
-Présentez lui mes sincères salutations Dame Bekna. Ce soir j'aimerais paraître un tant soit peu plus vieille, disons dans les vingt années et faites que mes vêtements aient l'air d'atours d'une noble famille je vous prie.
-Comme tu voudras Comtesse, j'espère te revoir en un seul morceau demain et n'oublie pas ma magie n'agira que quelques heures !

Quelque tours de passe-passe et notre comtesse se retrouva plus vieille de quelques années (et plus pauvre de quelques piécettes) vêtue d'une robe exubérante pour une poignée d'heures.

-Malvina n'oublie pas d'aller voir Vicienzo cette nuit, tu as signé un contrat avec lui et l'échéance arrive bientôt, tu as beau être une jeunette si tu romps un contrat tu finiras dans la Grotte comme esclave.
-Ne vous inquiétez pas pour moi gente Bekna, la Comtesse respecte toujours ses engagements, j'ai le colifichet qu'il m'a commandé : dites lui qu'il me retrouve cette nuit à l'Antre enviolonée avec mon paiement.
-Très bien gamine, je lui dirais, mais pas d'impairs : Vicenzio est un dur, il n'y a que les Fossoyeurs qui soient plus mauvais que lui...
-Dame Bekna je ne suis plus une jeunette mais une noble Damoiselle !
-Ha ha ha ! et moi je suis une mémé alors, à la revoyure madame la comtesse.

Malvina quitte les "Brigands Repentants" sous une révérence tragicomique de la patronne pour se rendre dans les beaux quartiers de la cité , la Terrasse, l'un de ceux ou l'on peut s'amuser pour quelques lunes jusqu'au bout de la nuit.

L'Antre des Violons Dansant : un établissement magnifique, empli de statues, tapis, tableaux, lustres, buffets et chambres coquines. Bref on y mange, danse , rigole et cabriole.
Au programme du soir un bal masqué ou se tiennent cachés derrière leur masques de riches marchands, nobles , musiciens, jongleurs,voleurs, gigolos et son lot de curieuses en manque de sensations, catins de luxe et autres donzelles cherchant le prince charmant.
La nuit réserve donc son lots de surprises comiques à la tombée des masques prévue pour l'aube.
Notre jeune courtisane occupée à chercher le Baron Valentin, ne remarque pas à quelques pas derrière elle, près des jongleurs et musiciens un regard aiguisé qui l'observe.
Jakome c'est choisit un masque de Renard, un animal qu'il affectionne. Il ne lui fallut que peu de temps pour repérer Malvina malgré son déguisement mais un brillant élève qui a comme professeur l'une des pires crapules de Meppel ne se laisse pas facilement duper.
Notre Renard effleure la bague qui le connecte télépathiquement à son professeur.

-Je l'ai repérée, cette putasse a gardée son ombrelle, même un esclavagiste de la Ruche l'aurait repérée. La 'comtesse' ne va pas tarder à fondre sur Valentin, j'espère pour moi qu'elle serra à la hauteur.
-Bien, attends pour agir qu'elle se débarrasse de la géante puis que l'autre abruti de Baron finisse dans les jupes de Malvina; as-tu réussis a servir d'intermédiaire pour Vicenzio ?
-Oui facilement, mais pourquoi préparer une rencontre entre ce traître et cette catin débutante ?
-Pour t'enseigner une leçon Jakome, alors obéis, observe et assimile.

Jakome le Renard remercie Dame Camelita pour sa compagnie,tout en l'ayant délestée d'une de ses bagues puis fait mine d'aller se servir au buffet, en chemin il glisse à l'oreille de Malvina "A cinq heures, Vicenzio, au grand échiquier"
Ce qui laisse largement le temps à notre Comtesse pour appâter le Baron, la grande cloche de Meppel venant de sonner les 12 coups de minuit.

Mais pour approcher Valentin il faut auparavant se débarrasser de sa garde chiourne : Vernika, une grande perche, dont le masque de panthère ne suffit pas à cacher sa laideur, grande et plus carré qu'un milicien son regard pesant dissuade instantanément toute femme aux proportions avantageuses d'approcher son protégé.
Quelques échanges verbaux avec Carlissa, l'une de ses consoeurs de faible vertu et au masque de fouine, apprennent à Malvina que la géante fut autrefois une guerrière nomade de la Grande Plaine Shin'a'in ayant trouvé emploie comme garde du corps pour Nobliaux turbulent.
C'est donc en direction de Vernika que Malvina choisie de se rapprocher, prenant soin d'avoir une démarche de noble allure et un port de tête hautin donnant à notre 'comtesse' la prestance de son sobriquet.
La grande guerrière fut fort flattée qu'une noble dame de Meppel ait reconnue en elle une nomade. Cachée par son masque de guêpe, Malvina la questionne alors sur ses aventures et lui demande si la qualité des montures Shin'a'in est l'égal de leur réputation. Flatteries et considérations, deux armes exceptionnelles de la noblesse sur le peuple.
Vernika ainsi distraite, Valentin se retrouve avec une jeune donzelle sur les genoux et une paire de mains ma foi fort baladeuses sur son intimité.
Il n'en faut pas moins pour que notre panthère ne charge la jolie catin au masque de fouine perchée sur Valentin.
S'en suit un esclandre entre ces deux Donzelles, la jolie Carlissa ayant fort peu envie de laisser partir sa proie va même jusqu'a gifler Vernika. S'en suit une courte lutte et l'arrivée de quelques hommes pour calmer ces Dames.
Première leçon apprise par notre Novice : l'art de la diversion, nécessite souvent un complice désargenté.
Malvina se rapproche alors du Baron au masque de Loup et en quelques postures et ½illades lui indique l'escalier menant aux chambres 'coquines'. Le Baron n'écoutant que son bas-ventre encore excité par la catin au masque de fouine suit notre comtesse à l'étage sans faire d'histoires.
Plus bas les hommes ont bien du mal a retenir la panthère bien décider à mordre cette fouine à la langue pendue, grâce à sa bourse remplie par notre 'Comtesse'.

Arrivée dans l'une des plus belles chambres réservés aux galipettes érotique, après quelques préliminaires commence une partie de jambes en l'air : celles de notre héroïne, allongée sur le lit, les deux autres de notre Baron colée à Malvina et occupées à décharger toutes leur excitation puis celles beaucoup plus discrètes de Jakome sortant de dessous le lit.
Ayant anticipé la scène, le renard c'était glissé sournoisement sous le lit de la chambre 'royale' et c'est tout aussi discrètement qu'il s'empare de la célèbre Rapière de la famille Roosendaal, un chef d'oeuvre magique et artistique, puis la remplace par une vulgaire copie.
Pendant ce temps notre novice tente de se concentrer sur ses facultés psychiques pour faire léviter les bagues, bracelets et bourse de notre jeune Baron vers le toit de la maison d'en face. Difficile lorsque vous êtes à la tache, mais la grande force de Malvina, c'est ce don si particulier de Télékinésie qu'elle possède depuis toujours et qu'elle cache aux yeux de tous.
Ainsi, par la fenêtre, l'on aurait pu voir passer deux bracelets, trois bagues, une bourse et un voleur.
C'est juste après une bonne douzaine de figures, notre Valentin fort bien contenté, que Malvina quitte le bal masqué pour rejoindre le toit d'en face, pour n'y trouver qu'une bourse vide quelques joyaux de bric et de broc et deux bagues sans valeurs. Un Baron fauché et cleptomane, notre novice constatant que Valentin l'a délestée de sa bourse.
S’adressant à elle même : « Et bien Comtesse il semblerait que vous vous soyez faites mettre et cela dans les deux sens du terme… »

C'est de fort mauvaise humeur qu'elle se rend à l'Echiquier pour donner son du à Vicenzio : la gemme de Narcilepsie que Malvina c'est donnée beaucoup de mal à obtenir.
Son possesseur pourrait selon la légende y connecter son esprit et ainsi se montrer sous son meilleur jour.

Le grand Echiquier est une grande tour élégante situé dans le plus beau quartier de la ville : Le Mont. Chaque année le grand Echiquier rassemble les meilleurs joueurs des royaumes environnants qui se livrent alors une guerre éprouvante dans ce jeu d'esprit que sont les échecs.
La tour étant désertée le reste du temps et accessible par quelques passages souterrains est renommée auprès des bandits comme lieu de rencontre, trafics et réunion. Elle sert aussi à traiter discrètement avec les nobles et gens fortunés de Meppel qui ne désirent pas se promener au milieu de la populace de la ville basse.
Passant par l'un des nombreux couloirs souterrains du gruyère sur lequel c'est construit Meppel, Malvina arrive devant Vicenzio et ses trois hommes d'armes.
Les cinq coups de l'horloge résonnent à Meppel, Malvina est à l'heure et entre dans la salle du 'Gambit Royal' , imposante avec son échiquier imposant, ses tables de jeu en marbres et statues à hauteur humaine des pièces d'échec.
Vicenzio, un homme dont le visage traduit le mépris et la haine qu'il ressent pour son prochain est assis négligemment sur un large plateau d'échec en marbre, entouré par ses trois sbires.

-Me voici Baron sanglant, j'ai l'objet du contrat que nous avons signé, j'attends de votre personne la part de ce qui m'est due.
-Je tiens mes engagements Malvina, tu serras remerciée bien au delà de tes espérances quand je me serait assuré que tu as bien le Nacrcileptre, alors ne me fait pas attendre ou tu ne pourras plus mâcher que de la salade en sortant d'ici !
-Messire Vicenzio vous devriez montrer plus de respect à la Comtesse Nocturne, récuperer cet Artefact m'a demandé de donner de mon corps et j'ai du déployer plus de ruse que vos sbires en ont montrés dans toute leur existance.
-Ecoute fumiasse déja tu n'est qu'une petite catin chanceuse ensuite mes collegues valent cent fois mieux que toi ! tu n'es encore qu'une novice alors quand je parle tu obéis !

Le regard de Malvina chargé de mépris elle lui lance la boite contenant l'Artefact.
L'impatiente et la soif de pouvoir aidant Vicenzio ouvre le coffret, tend son esprit vers la gemme de Narcilepsie et...hurle, une douleur proche de celle que l'on ressens lorsque vos intestins sont tordus en tous sens, l'esprit voulant défaillir sans y arriver.
-TUEZ CETTE CATIN CE N'EST PAS LA GEMME ! ELLE VEUT MA MORT !
Cette injonction fut prononcée dans la douleur, Vicenzio hurlant, bavant et roulant à terre.
Aarletta, une duelliste renommée ainsi que Tyrnaazg une brute à l'intelligence animale chargent Malvina, Mercurio préférant se cacher derrière une statue et sortir une petite arbalète.
Plus loin tapis, dans l'ombre, deux yeux et un grand sourire observent la saigne.
Le sourire mauvais, un regard froid, Malvina décide de donner de la démesure à son pouvoir, s'appuyant sur sa force psychique elle s'élève dans les airs jusqu'au balcon, obligeant les deux sbires de Vincenzo à prendre les escaliers. Mercurio tire un carreau vers notre 'Comtesse nocturne', Mercurio ne rates jamais une cible à cette distance, arrivée à quelques centimètres de la gorge de la novice le projectile se retrouve arrêté, enveloppé par la psyché de Malvina. Elle lui renvoie instantanément et beaucoup plus rapidement le touchant gravement à la jambe, Aarletta, rapide, souple, approche à quelques mètres de notre Comtesse : prête à porter son attaque, la duelliste arme son coup mortel, fixant la jeune catin d'un regard sauvage. Malvina projette alors son énergie vers Tyrnaazg et le projette de toute sa force mentale vers Aarletta, les deux se retrouvant à terre elle enchaîne en soulevant une lourde table en marbre puis les écrases avec jusqu'à ce que leurs os soient tous brisés.
C'en est trop pour Mercurio qui tente de sortir en claudiquant, Malvina lui arrache le carreau de sa jambe pour le projeter encore et encore sur le pauvre voleur de sa force psychokinétique.
D'une démarche nonchalente Malvina se déplace ensuite à coté de Vicenzio
-Et bien Messire Baron Sanglant, vous allez être digne de votre sobriquet, je vais déplacer ma Dame et vous mettre echec et mat.
Vicenzio, roulé en boule hurlant de douleure ne put proncer ses derniers mots.
La Massive statue de la Reine s'éleva lentement dans les airs avant d'écraser Vicenzio, répandant ses restes sur l'échiquier, une mort plus douce que celle promise par la gemme maudite.
Aucune trace de la récompense promise parmis les restes de Vicenzio, notre Comtesse quitte les lieux de la scène signant son oeuvre d'un 'M' rougeoyant avec le sang de ses victimes.

Jakome effleure alors la bague le connectant au Prince des voleurs.
-Alors Jakome, Vicenzio le traître est il mort ?
-Oui, j'avoue être surpris comment avez vous fait ?
-Je t'avais dit que cette nuit serait riche en enseignements, Jakome, alors écoute attentivement. Nous avons récupéré la relique des Roosendaal, la gemme de Narcilepsie, puis fais éliminer ce traître de Vicenzio : sa cupidité l'aura perdu. Et nous avons accomplis tout cela sans nous montrer, en restant dans l'ombre, personne ne peut remonter jusqu'à nous. Un bon voleur est invisible, manipule, tire les ficelles et agit le moins possible.
-N'empêche que la gemme que cette furie a donnée au traître n'est pas la gemme de...
-Je sais je l'ai subtilisée aujourd'hui à Malvina et remplacée par un objet maudit acheté aux Fossoyeurs du Cimetière.
-Votre Fourberie, vous êtes très vil héhéhéhé ! mais tout ne c'est pas déroulé comme prévu, la comtesse dispose de pouvoir magique qu'elle nous a cachés, elle les a réduit en bouillie dont même les esclaves de la Grotte ne voudraient pas, elle est épuisée et est repartie vers la ville basse : je doute qu'elle puisse encore lancer le moindre sort, voulez vous que je nous en débarrasse ?
Le Prince laissa échappé un sourire.
-Douce surprise, cette novice à peut être un avenir après tout, laisse la : elle ne sait rien et ne peut pas remonter jusqu'a nous, elle peut nous être encore utile, rentre chez toi maintenant.
-Bien votre Vilenie.

Dans la ville basse on a pu entendre le rire satisfait d'un célèbre clochard faire écho à la cloche de Meppel.

Back to top
Post new topic Reply to topic RP Central Forum Index -> Roleplay -> Comics All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation